Quartier 17 - Capitale

Shawn Menard

Shawn Menard est un père, un mari, un activiste, un défenseur de la communauté et le conseiller sortant du quartier Capital. Il a toujours vécu à Ottawa et il s’est toujours battu pour ses résidents. Il vit actuellement dans le quartier du Vieil Ottawa-Sud avec sa conjointe et leurs deux enfants.

À l’aide d’une plateforme ambitieuse et progressiste, Shawn a été élu pour la première fois au Conseil municipal en octobre 2018. Depuis, il est un défenseur infatigable de sa communauté. Il s'est battu pour des infrastructures plus sécuritaires pour les piétons et les cyclistes, pour une plus grande participation de la communauté dans le processus de  développement immobilier, pour plus de logements abordables, pour de meilleures protections pour les locataires, pour une meilleure protection de nos arbres et de nos espaces verts, et pour plus de responsabilité et de transparence dans la gestion de partenariats publics-privés. Au conseil municipal, il s'est battu contre les augmentations du budget de la police, les subventions inutiles pour les promoteurs, le sauvetage financier de riches dirigeants d'entreprise, et les tentatives de privatisation des actifs de la ville.

Shawn a choisi de se représenter aux élections parce que les citoyens d'Ottawa méritent une ville qui offre un plus durable à tous les résidents; une ville qui prend au sérieux l'action climatique; une ville qui limite l'influence des promoteurs immobiliers, qui contrôle l'étalement urbain, et qui met fin à l'itinérance; une ville qui fourni une infrastructure cyclable sécuritaire et un transport en commun fiable; et une ville qui investit davantage dans les services de santé mentale.

Donnez à Shawn  Faisez du bénévolat avec Shawn  

  

Take action

Elections 2022
Get involved in Elections 2022!
Take Action
Events
Become a Member