Plan d'action électoral

See this page in English

 

Au cours de la dernière décennie, nous avons eu un conseil municipal qui a donné la priorité aux promoteurs privés et aux personnes riches et bien connectés plutôt qu'aux résidents moyens d'Ottawa. Cela a eu pour conséquence de rendre notre ville encore plus inabordable, de créer un environnement toxique à l'hôtel de ville et de réduire la qualité des services offerts aux habitants de la ville.

Mais cette fois-ci, avec de nombreux des conseillers sortants qui ne se représentent pas, y compris le maire, nous avons une occasion historique de changer la trajectoire que nous suivons. Nous avons passé les deux dernières années et demie à expliquer pourquoi nous avons besoin d'un changement au conseil municipal - il est maintenant temps de passer de la parole aux actes.

C'est pourquoi Horizon Ottawa travaille dans les principales courses au conseil municipal, y compris la course au poste de maire, et dans les courses aux conseils scolaires à travers la ville.

Nous avons choisi, à l'issue d'un processus approfondi, les quartiers et les zones où nous pensons pouvoir avoir le plus d'impact et où il y a la meilleure possibilité de développer une base d'électeurs progressistes. Dans ces quartiers, nous prévoyons d'organiser des bénévoles qui frapperont aux portes, distribueront des dépliants sur des questions et des candidats particuliers et aideront à développer des arguments en faveur d'une représentation progressiste et de l'abandon du statu quo. 

Pouvez-vous nous aider? Inscrivez-vous comme bénévole ici ou devenez membre dès aujourd'hui

Pour faire tout cela, nous nous sommes inscrits auprès de la ville en tant que campagne d'un tiers parti. Cela signifie que nous disposons d'une limite de dépenses de 25 000$ pour l'ensemble de la ville et que nous disposons de peu de temps pour collecter les fonds nécessaires à la victoire dans ces courses clés.

Donnez 15$ aujourd'hui pour nous aider à gagner: www.horizonottawa.ca/donate_elections22

 

Faire un don


Comment nous avons choisi nos soutiens:

La planification de ces élections municipales a commencé bien avant la date de début officielle, lorsque les membres se sont réunis pour décider quels quartiers nous devions prioritiser, sur la base de critères particuliers. Cette tâche a ensuite permis de définir nos choix de quartiers.

Un comité élu a ensuite été formé pour faire des recommandations aux membres sur le choix des candidats. Ce comité de sept personnes avait pour mission d'évaluer les candidats sur la base d'un processus très complet en trois étapes. Tout d'abord, les candidats souhaitant recevoir un soutien de notre part ont rempli notre formulaire en ligne, puis les candidats approuvés par le comité ont reçu un questionnaire à remplir. La dernière étape consistait en un entretien avec le comité.

À l'issue de ce processus en trois étapes, le comité de recommandation des candidats soumet une proposition à nos membres pour qu'ils soutiennent ou non un candidat. 

Ceci n'est pas notre liste finals des appuis. Ainsi que les autres candidats au conseil municipal, nous sommes également en train de sélectionner nos soutiens pour les conseillers scolaires. Ceux-ci seront annoncés au cours de la première semaine de septembre.

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir nos circonscriptions et zones ciblés.

Take action

Elections 2022
Get involved in Elections 2022!
Take Action
Events
Become a Member