Exhortons Vera Etches et le Conseil de santé d'Ottawa à prendre des mesures et à veiller à ce que les travailleurs et les résidents à risque aient la priorité pour les vaccins
La province de l'Ontario a prouvé qu'elle était incapable de gérer efficacement le déploiement du vaccin. Le gouvernement Ford continue de faire des choix qui ne sont pas fermement ancrés dans la science et les preuves disponibles, mettant ainsi la vie des Ontariens en danger. Une personne a le pouvoir de prendre en charge localement et d’intervenir de manière à assurer la sécurité d’un plus grand nombre de résidents d’Ottawa: la Dre Vera Etches, médecin hygiéniste de notre ville.
Nous avons écrit au Dre Etches et au Conseil de santé d'Ottawa (lien vers la lettre) pour l'inviter à agir. Vous pouvez maintenant aider en signant cette pétition exhortant la Dre Etches à utiliser ses pouvoirs en vertu de la Loi sur la protection et la promotion de la santé de l'Ontario pour mettre en place une meilleure stratégie de distribution de vaccins, plus fondée sur des données probantes, qui donne la priorité aux résidents et aux travailleurs à risque.
Rejoignez-nous. Faites entendre votre voix, encouragez le Conseil de santé d'Ottawa à soutenir le Dr Etches et contribuez à assurer la sécurité de votre famille, de vos amis et de vos voisins.