Zone 9 - Capitale/Alta Vista

Jessie-Lee Wallace

Jessie a grandi à Heron Park et vit avec sa famille dans l'annexe du Glebe. Elle sert des milliers d'enfants et de jeunes en tant que directrice d'un organisme de bienfaisance à l'échelle de la ville (BGC Ottawa) qui donne accès et opportunité à des jeunes historiquement mal desservis dans 19 quartiers.

Elle est passionnée et engagée et a du temps à consacrer à ce poste essentiel de service public et possède une expérience significative dans les campagnes locales, l'élaboration de politiques, la gestion de budgets complexes de plusieurs millions de dollars et de multiples relations pour des résultats positifs pour la communauté.

Ses anciens lieux de travail incluent Cornerstone - le Pillier logements pour femmes, où elle a participé à la réalisation d'un projet de logements accessibles de plusieurs millions de dollars.

Elle siège actuellement au conseil d'administration de Daybreak Housing, un organisme avec un focus sur le logement abordable à Ottawa, et HelpAge Canada, une organisation nationale qui défend les besoins des aînés canadiens marginalisés et des aînés vivant dans la pauvreté à l'échelle internationale.

En tant que parent et résidente de la zone 9, elle croit que nous devons faire mieux les uns pour les autres et pour notre système d'éducation publique.

Donnez à Jessie-Lee   Faites du bénévolat pour Jessie-Lee

     

 

Nili Kaplan-Myrth

Nili est médecin de famille, anthropologue et mère de trois enfants. Elle a passé les 20 dernières années à Ottawa et toute sa vie à défendre l'accès équitable aux soins de santé et à l'éducation, l'autodétermination des Autochtones, les droits des personnes handicapées, les droits LBTQ2+, les soins de santé mentale et la défense des populations marginalisées et vulnérables. .

Au cours des deux dernières années, elle a joué un rôle plus public, écrivant des articles, s'adressant aux médias, agissant comme déléguée auprès des conseils scolaires, organisant un groupe d'experts canadiens en soins de santé pour discuter avec le premier ministre de l'accès équitable au vaccin, et j'ai dirigé des cliniques « Jabapalooza » pour mes patients et pour l'ensemble de la communauté d'Ottawa.

Elle n'a pas peur de parler, de défier le statu quo quand ce n'est pas assez bon. Là où il y a des problèmes dans la communauté, elle les identifie et trouve des solutions collaboratives et prévoit de continuer si elle est élue administratrice.

Donnez à Nili   Faites du bénévolat pour Nili

  

Take action

Elections 2022
Get involved in Elections 2022!
Take Action
Events
Become a Member